Afrique Liverpool: Kolo Touré promet un retour en force la saison prochaine

Liverpool unveil new signings Kolo Toure and Simon Mignolet - videoAprès le  match nul concédé sur le terrain de Crystal Palace lundi soir (3-3), les Reds de Liverpool ont probablement dit adieu au titre de champion d’Angleterre. Un titre pour lequel ils avaient pourtant cru jusqu’au bout. Une fin de saison catastrophique pour Kolo Touré et les siens. Le défenseur ivoirien est revenu sur cette rencontre de folie au micro du Mirror.

« Nous avons marqué trois buts, mais ils sont revenus. C’est très, très difficile à accepter, mais c’est le football », a-t-il déclaré.

Conscient que son équipe n’a plus son destin en main et que le championnat sera probablement enlevé par City, l’Eléphant de la Côte d’Ivoire se projette déjà sur la saison prochaine.

« Je suis très fier de ce qu’a réalisé l’équipe. Au début de la saison, personne ne s’attendait à ce que nous soyons  là, et pourtant, nous sommes bien là. Tout le monde a été surpris par la façon dont nous avons fait face à la pression. Nous y avons résisté jusqu’au dernier match. Je pense que cela peut être bénéfique pour nous. L’équipe est jeune, elle apprendra avec ce genre d’événements. La seule manière d’apprendre, c’est en faisant des erreurs, pour ne plus jamais les commettre. Nous essaierons de faire mieux la saison prochaine. Nous reviendrons plus forts ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com