Uncategorised Mercato: Barcelone aussi se positionne pour Pogba

Pogba-PogbaFinalement on ne sait plus où Paul Pogba va atterrir au prochain mercato, tant les sollicitations sont nombreuses. Après le PSG, le Real Madrid, c’est le FC Barcelone qui se bousculreait pour le dangereux milieu franco-guinéen.

Alors qu’il confirme chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, Pogba n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. A en croire Mundo Deportivo, qui relaie l’information sur son site internet mercredi, Pogba serait l’une des cibles du Barça pour la saison prochaine. Alors qu’en coulisses les Catalans s’activent pour boucler la signature de Luis Enrique, Andoni Zubizarreta -le directeur sportif du FCB- aurait couché sur papier les priorités de recrutement. Le Français en ferait partie. D’ailleurs, à Barcelone, l’optimisme serait de rigueur puisque Mino Raiola, l’agent de Pogba, est bien connu pour avoir négocié à l’époque le transfert de Zlatan Ibrahimovic en provenance de l’Inter Milan.

Intervenant exceptionnel à l’Université d’Insubria de Varèse, Marotta avait adressé un message aux éventuels clubs qui pourraient se pencher sur l’un des joueurs du collectif d’Antonio Conte. Dont bien entendu le très courtisé Pogba. « Nous devrons respecter les paramètres qui nous garantissent équilibre et pérennité, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Sport Mediaset. La Juventus sera acheteuse et non vendeuse. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports