Afrique Mercato- Fenerbahçe : Moussa Sow réfléchit à son avenir

SOW_1_NAN9B_993079066Moussa Sow est sacré champion de Turquie avec Fenerbahçe  pour la saison 2013-2014. Après avoir remporté la Coupe de Turquie l’année dernière en marquant l’unique but de la rencontre face à Trabzonspor (1-0), l’attaquant international sénégalais avait comme objectif de remporter le championnat. C’est chose faite maintenant.

Le Fener ne pourra toutefois pas défendre ses chances en Ligue des champions la saison prochaine, puisqu’il est expulsé de toutes les compétitions européennes par l’UEFA pour une affaire de corruption. Cette situation pourrait amener le Lion de la Teranga à avoir des envies d’ailleurs. Pourtant, après deux saisons et demie passés avec Fenerbahçe, le Sénégalais reconnaît qu’il se sent bien à Istanbul.

« C’est vrai, mais je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je vais devoir rencontrer sous peu les dirigeants pour discuter de mon avenir. Aujourd’hui j’ai réfléchi et on verra. C’est vrai que je me sens bien ici. Tout le monde m’apprécie. Même pendant les mauvais moments les supporters se sont montrés fidèles. Les coéquipiers aussi m’ont soutenu quand je suis resté sans marquer pendant plusieurs matchs. Tout mon entourage, surtout mon entraineur adjoint a été à mes cotés pour me soutenir. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com