Angleterre Ajax Amsterdam: le cœur de Suarez bat pour son ancien club

Luis-SuarezAncien sociétaire de  l’Ajax Amsterdam qu’il a quitté pour rejoindre Liverpool en 2011, Luis Suarez clame son amour pour le club néerlandais. Il assure même qu’il y retournera, même si on ne veut pas de lui.

Luis Suarez n’oublie pas l’Ajax. Alors qu’il vient d’être élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs et par les médias, l’attaquant de Liverpool a affirmé qu’il retournerait à l’Ajax Amsterdam avant la fin de sa carrière. « J’ai toujours dit que je reviendrai à l’Ajax un jour, a confié l’international uruguayen au magazine néerlandais Helden. Même si on ne veut pas de moi, je reviendrai quand même ! L’Ajax a été une étape importante dans ma carrière. Je suis fou d’Amsterdam et ma famille aussi. Le mode de vie est agréable dans cette ville et j’avais le respect de tout le monde. L’Ajax était un club idéal pour moi et j’ai beaucoup appris. Je suis devenu un joueur collectif à Amsterdam. »

El pistolero, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Reds, fait aujourd’hui le bonheur d’Anfield après avoir porté les couleurs du club amstellodamois entre 2007 et 2011.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports