Afrique CAN U 20 Sénégal 2015/ Burkina-Mali : 4 Aiglons d’Europe dans le groupe

maliLe choc de l’Afrique de l’Ouest dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la CAN U20 oppose le Burkina Faso au Mali. Le coach des Aiglons, Fanyeri Diarra, a retenu 26 joueurs dont 4 expatriés pour cette explication qui aura lieu ce samedi au stade du 04 août de Ouagadougou.

La légion étrangère, elle, est composée de Boubacar Sissoko qui évolue à Toronto (Canada) avec les pro en championnat d’honneur, d’Adama Traoré, de Youssouf Koné, tous deux pensionnaires de Lille (France) et de Cheick Keïta qui joue à Monaco avec les moins de 20 ans.

«Avec les nouveaux arrivants, il faut avoir beaucoup plus de temps d’entraînement pour pouvoir créer la symbiose entre les éléments, souligne Fanyeri Diarra. Je n’ai pas encore fait ma liste pour ce match aller, il faut être prudent avec certains joueurs», a dit le technicien.

Parmi les 22 joueurs locaux, il y a 5 Réalistes, 3 Stadistes, contre 2 éléments pour le Djoliba et le CSK. Quant au COB, à l’AS Police, à l’AS Bakaridjan, aux Onze Créateurs, à l’ASB, à l’AS Black stars, à Yeleen, à Guidars et à Africa foot, ils ont chacun un joueur dans le groupe.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com