Afrique Mondial 2014-Nigeria : Grande déception d’Imoh Ezekiel pour sa non-convocation

media_xll_5459089Stephen Keshi a tranché.  Comme l’a annoncé Africa Top Sport, le sélectionneur du Nigeria a dévoilé mardi dernier une première liste de trente joueurs en vue de la Coupe du monde 2014.

Si Peter Odemwingie (Stoke City) fait son retour chez les Super Eagles, on peut remarquer l’absence d’Imoh Ezekiel.  L’attaquant du Standard de Liège doit être très déçu.  Après l’échec subi dans le dossier de sa naturalisation en Belgique, le Nigérian avait fini par accepter la convocation de son sélectionneur, Stephen Keshi.

Pourtant le joueur réalise une excellente saison sous les couleurs du Standard. Il est auteur de 11 buts et 9 passes depuis le début de l’exercice en cours du Jupiler Pro League. Ezekiel était pourtant du voyage aux USA  lors d’un match amical face au Mexique au mois de mars dernier. Il  semblait être en bonne place pour participer au grand rendez-vous mondial programmé dans un mois.

Même si la concurrence était féroce avec, notamment, Peter Odemwingie, Victor Moses ou encore Emanuel Emenike, il doit tout de même s’agir d’une grande déception pour Imoh Ezekiel qui, en plus, a perdu sa place de titulaire chez les Rouches. Ce qui a probablement joué en sa défaveur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com