Afrique Adel Taarabt : Le Marocain veut absolument rester au Milan

adel-taarabt-veut-devenir-le-messi-de-milanDébarqué cet hiver à l’AC Milan en provenance du Queens Park Rangers, Adel Taarabt s’éclate à San Siro. Tout comme la direction des Rossoneri qui aimerait le garder, l’international marocain n’a pas envie de quitter la Lombardie. Le Lion de l’Atlas s’est récemment exprimé sur sa saison rossonera.
« J’ai eu la chance de jouer pour la première fois en Ligue des Champions dans un stade comme San Siro. Je me sens grandi. Je veux rester ici la saison prochaine. C’est mon désir et pour cela, je me donne toujours à 100% », a confié le milieu offensif marocain sur Milan Channel.

Actuellement les dirigeants du club lombard négocient avec QPR pour conserver Adel Taarabt. La direction du club voudrait faire baisser le prix du virevoltant joueur, passant ainsi de 6 à 4 millions d’euros pour s’attacher définitivement ses services. Le Marocain est l’un des acteurs majeurs de la remontée au classement (tardive) du Milan AC. Le milieu de terrain offensif a pris part à 14 rencontres pour 4 buts en Serie A, cette saison.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com