Clubs Juventus – Pogba rassure les supporters : « Mon futur est ici »

Que les cadors européens se désillusionnent. Paul Pogba n’est pas vendre ! Suivi par le PSG et le Real Madrid notamment, le puissant milieu français d’origine guinéenne ne devrait pas quitter la Juventus. Lui-même a rassuré les supporters de la Vieille Dame en expliquant qu’il ne comptait pas s’en aller pendant le mercato estival.

Pogba-PogbaConvoité par l’Europe, Paul Pogba a répondu sans langue de bois à ceux qui l’envoient à gauche et à droite dans les prochaines semaines.

Interrogé par La Stampa, qui relaie l’information sur son site internet vendredi, Pogba a tenu à rassurer les supporters de la Vieille Dame. « Je n’ai jamais pensé à quitter la Juve, mon futur est ici. Je veux un quatrième Scudetto consécutif, a-t-il déclaré dans cet entretien avant de revenir sur les rumeurs autour de sa personne. Où je vais ? Je suis ici, non ? J’ai un contrat avec la Juve : et alors de quoi nous parlons ? »

Intervenant exceptionnel à l’Université d’Insubria de Varèse, Marotta avait adressé un message aux éventuels clubs qui pourraient se pencher sur l’un des joueurs du collectif d’Antonio Conte. Dont bien entendu le très courtisé Paul Pogba. « Nous devrons respecter les paramètres qui nous garantissent équilibre et pérennité, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Sport Mediaset. La Juventus sera acheteuse et non vendeuse. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports