Afrique Ligue 1-Bordeaux : Avec une attaque décimée face à l’OM ?

3279dc716c86e8668ad3485fe741de57_largeLes Girondins de Bordeaux reçoivent ce samedi 10, l’Olympique de Marseille pour le compte de la 37ème journée. Les Bordelais sont devenus solides en cette fin de championnat. Mais c’est avec une attaque quasi décimée que les hommes de Francis Gilot se préparent à accueillir au stade Chaban Delmas des Phocéens revenus dans la course pour l’Europe.

En conférence de presse, le coach bordelais a indiqué que la santé de ses attaquants était encore loin d’être parfaite : « Jussie a dû interrompre l’entraînement (talonnade ndlr) et ne pourra pas démarrer. Henri Saivet n’a pas repris, Cheikh Diabaté a mal au genou et Guillaume Hoarau revient tout juste dans le groupe ».

Trop loin pour batailler les places européennes, le club bordelais continue malgré tout d’enchaîner les bonnes performances. La dernière en date, la victoire (0-1) obtenue à Valenciennes le week-end dernier. Match compliqué face à une équipe qui jouait sa survie en L1, où les girondins ont fait preuve de patience et de sérieux. De bonne augure avant la réception de Marseille pour un match qui s’annonce ouvert. Emmenés par un Cheick Diabate en grande forme, les Girondins tenteront de freiner l’enthousiasme marseillais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com