Afrique Ligue 1-Bordeaux/ Diabaté : « Tout le monde veut éviter la victoire de Marseille ici »

cheick-diabate-avait-du-declare-forfait-lors-du-dernier_1540607_800x400Les Girondins de Bordeaux reçoivent ce samedi, l’Olympique de Marseille pour le compte de la 37ème journée. Revenus dans la course pour l’Europe, les Marseillais n’auront pas droit à l’erreur. Pour les Olympiens, convaincants face à Lyon le week-end passé (4-2), la mission sera d’empocher trois points qui permettraient de maintenir la pression sur l’OL dans la course à la 5e et dernière place européenne.

Mais à Chaban-Delmas où les Bordelais restent très costauds, les Marseillais savent que la mission s’annonce compliquée. Mission difficile puisque Marseille ne s’est plus imposé en Gironde depuis plus de trente ans. Les Girondins feront probablement tout pour garder leur invincibilité à domicile face aux joueurs de la cité phocéenne. Cheick Diabaté le sait très bien.

« C’est vraiment un grand match, explique le Malien sur le site du club bordelais. Les joueurs pensent à cette rencontre depuis un moment, surtout que Marseille n’a plus gagné à Bordeaux depuis longtemps. Tout le monde veut éviter, quoiqu’il arrive, la victoire de Marseille ici. Nous n’avons même pas besoin de nous motiver, nous le sommes déjà naturellement parce que nous connaissons l’importance de ce match ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Fin de série pour l'OM à Bordeaux ? - Sports.fr - Mes Actus

Comments are closed.