Afrique Max-Alain Gradel : Vers un départ en Angleterre de L’Ivoirien ?

home_1334754981Rarement titulaire cette saison mais souvent décisif quand il est entré en jeu, l’attaquant ivoirien Max-Alain Gradel fait figure de joker de luxe pour Saint-Étienne. L’international ivoirien est même devenu depuis quelques semaines, l’homme en forme des Verts. Ardemment pisté en Angleterre, le milieu de terrain pourrait retrouver la Premier League l’été prochain.

Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2015, Max-Alain Gradel devra prendre une décision cruciale pour son avenir dans les prochains mois : prolonger son bail avec les Verts, ou bien s’en aller. Longtemps annoncé sur le départ en janvier, l’international ivoirien était resté à l’ASSE en réalisant une bonne deuxième partie de saison. Une tendance suffisante pour l’inciter à rester la saison prochaine ?

« Max a été un joueur clé pour Saint-Etienne cette saison et il est naturel qu’il ait attiré l’attention de clubs un peu partout. Il serait ouvert pour jouer en Premier League si cette opportunité se présentait. Il a été impressionné durant son passage à Leeds et le style de jeu dans ce pays convient parfaitement à son jeu. Il est aujourd’hui membre permanent de la sélection ivoirienne. Il attend avec impatience d’aider son équipe cet été durant la Coupe du monde au Brésil, après avoir aidé Saint-Etienne a assuré son avenir européen pour la saison prochaine », a confié Tra Desmond, son agent, au micro de Sky Sport.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com