Afrique Ligue 1-Sochaux : Sinkala et Bakambu de retour face à Rennes

imagesAvec un point de retard sur Evian et deux sur Guingamp, Sochaux se doit de dominer Rennes s’ils comptent préserver toutes ses chances de jouer le maintien lors de l’ultime journée. C’est avec l’intention d’aller chercher les trois points de la victoire que les Lionceaux se déplacent au stade de la Route de Lorient ce samedi dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1.
Face à un Stade Rennais épuisé par la répétition des efforts, peu convaincant devant son et désormais assuré du maintien, ces Lionceaux, vraiment surprenants sous la direction d’Hervé Renard, sont en passe de réussir un exploit retentissant. Leur maintien serait en effet un miracle au vue de leur position au trois quarts de la saison.

 

Pour le déplacement en Bretagne, l’ancien coach de la Zambie peut compter sur les retours de Nathan Sinkala, qui a purgé sa suspension, et de Cédric Bakambu, forfait face à Nice dimanche dernier (2-0) pour faire chuter Rennes une nouvelle fois à domicile.
Le groupe de Sochaux:

Pelé, Pouplin – Faussurier, Zouma, Kanté, Marange, Corchia, Sunzu, Carlão, Poujol – Prcic, Ilaimaharitra, Boukari, Roudet, Contout, Guerbert, Doubaï, Sinkala – Mayuka, Ayew, Bakambu

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com