Afrique Ligue 1-Valenciennes : Dossevi et Bahebeck absents contre Monaco

222324_VALENCIENNES_DOSSEVI_110114Que la fin de saison doit être longue dans le vestiaire de Valenciennes ! Les Nordistes, relégués et battus lors de leurs 5 derniers matchs, accueillent l’AS Monaco ce samedi pour le compte de la 37ème journée de L1.
La dernière apparition de VAFC en championnat cette saison à domicile se fera sans plusieurs joueurs. Ariel Jacobs est en effet privé du Franco-Togolais Dossevi, Bahebeck (malade) et M.Traoré (reprise). Retour en revanche dans le groupe de Doumbia. Le technicien belge pourra par contre compter sur son buteur maison lors de cette seconde partie de la saison, le Ghanéen Waris.
Avec aucune victoire depuis, les hommes d’Ariel Jacobs ont définitivement scellé leur sort dans l’élite, ils évolueront en Ligue 2 la saison prochaine. Il faut dire qu’avec un point pris sur les 21 derniers possibles, le maintien n’était pas envisageable.

Le groupe de Valenciennes
Novaes, Penneteau – Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Medjani, Rose – Camara, Da Silva, Doumbia, Ducourtioux, Enza-Yamissi, Melikson – Le Tallec, Pujol, Waris
Blessés : Dossevi (nc), Nguette (ischio-jambiers), Bahebeck (malade), M.Traoré (reprise)

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com