Afrique Ligue 2-Lens/ Kombouaré : « Aller chercher la montée sur le dernier match à Bastia »

article_kombouarA_Lens a été battu à domicile par Brest hier vendredi dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 2. En s’imposant chez les Sang et Or (0-1, but de Jonathan Ayité), les Brestois ont gâché la soirée des Lensois qui espéraient décrocher leur montée en Ligue 1. Lens voit Nancy revenir à deux points au classement après la victoire des Lorrains face à Angers (3-1).

Antoine Kombouaré, coach Sang & Or, se projette à présent sur le déplacement chez le CA Bastia, vendredi prochain, lors de l’ultime journée : « C’est vrai qu’on aurait préféré arracher la montée le plus vite possible. Maintenant, on s’est préparé en conséquence. A savoir que s’il faut aller chercher la montée sur le dernier match à Bastia, on le fera. Je serais tout aussi content même si, tous les joueurs, comme moi, on aurait préféré que ce soit ce soir, qu’on fasse la fête. C’est comme ça, il faut accepter. On accepte le destin aujourd’hui on ne mérite pas de monter, c’est comme ça. On fait tout pour se remobiliser, on fait bloc pour aller arracher la montée dans une semaine. »

Le RC Lens est troisième, à égalité de points avec Caen, deuxième. Les deux formations comptent deux points de plus que Nancy, qui se déplacera à Auxerre, à la lutte pour le maintien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com