Afrique Ngongca Anele : Le Sud-Africain intéresse l’Olympiakos

anele-mag-naar-wk-id1208039-1000x800-nLe Sud-Africain Ngongca Anele pourrait évoluer dans le championnat grec la saison prochaine. Le joueur qui appartient actuellement au RC Genk est très suivi par le champion de Grèce, l’Olympiakos Le Pirée.
« Mon manager m’a indiqué qu’un club grec avait montré de l’intérêt pour moi mais pour l’instant il n’y a rien de concret. Le RC Genk a également indiqué qu’il souhaitait me garder et ils vont aussi me faire une offre. Après le match face à l’Australie, je vais me décider, » a déclaré Ngongca Anele.
Le défenseur des Bafan-Bafana attend une offre concrète pour quitter la Jupiler Pro League, après 7 saisons au Racing Genk. « J’ai également pu lire que d’autres clubs étaient intéressés mais pour l’instant je n’ai rien entendu. L’entraîneur veut que je reste mais j’ai aussi l’envie d’évoluer dans une équipe qui peut remporter des trophées. Je suis content à Genk et je resterais tant que je ne reçois pas d’offre concrète. Je veux évoluer contre de nouveaux joueurs. »
L’international sud-africain avait rejoint Genk en 2007 depuis l’Afrique du Sud. Agé de 26 ans, il a remporté un titre de champion et deux Coupes de Belgique.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com