Afrique Charly Musonda Junior : Le Belgo-Zambien ne reviendra pas en Belgique

Charly-Musonda-JuniorDepuis quelques mois on annonçait le retour en Belgique de Charly Musonda Junior. Evoluant actuellement chez les jeunes à Chelsea, le jeune belge d’origine zambienne est dans le viseur d’Anderlecht.

Les Mauves voudraient obtenir un transfert du joueur sous forme de prêt. Mais visiblement, le fils de l’ancien international zambien Charles Musonda ne reviendra pas en Jupiler Pro League l’an prochain. C’est le Diablotin lui-même qui l’annonce sur son compte Twitter, déclarant « remercier Anderlecht pour tout ce qu’ils ont fait pour (lui) en jeunes » mais ne « pas voir de futur » au Sporting, même dans le cadre d’un prêt.

 

Considéré comme un des meilleurs joueurs de sa génération dans les équipes de jeunes en Belgique, le médian de 17 ans avait rejoint Chelsea avec sa famille il y a bientôt deux ans. Le benjamin des trois frères Musonda monte en grade dans les équipes de jeunes à Chelsea et vient de remporter la Coupe d’Angleterre pour les moins de 18 ans. Il a fait plusieurs apparitions avec les espoirs des Blues.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com