Afrique Elim CAN U20, Sénégal 2015: Le Togo battu à domicile par le Maroc ! l’arbitrage accusé

PENTAX DIGITAL CAMERAMauvaise opération du Togo dimanche à Lomé lors du match aller du 2è tour des éliminatoires de la CAN U20, Sénégal 2015. Les Eperviers juniors se sont inclinés 0-2 devant le Maroc. Dans le camp des locaux, le coupable est tout désigné. Il s’agit de l’arbitrage.

Achraf Achaoui ouvre le score à la 34è minute suite à un mauvais dégagement de la défense togolaise et permet aux Lionceaux du Maroc d’aller à la pause avec l’avantage. Dès le retour des vestiaires, le Maroc ajoute un second but consécutif à un penalty transformé par Nabil Jaadi.

Cette action a le don de provoquer la contestation des Togolais qui fustigeaient depuis plusieurs minutes les décisions de l’arbitre tunisien de la partie, Slim Belkhouas. Toute la majeure partie de la rencontre ne sera que contestation de la part du public également présent au stade contre le quatuor arbitral, dans un match où les Togolais ont eu du mal à développer leur jeu.

Score final 0-2 pour le Maroc avant le match retour dans deux semaines.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. mais c’est pas possible comment un arbitre tunisien peut officier un match togo-maroc?c’est inadmissible arrêtez le favoritisme messieurs de la CAF

Comments are closed.