Afrique Liga-Real Madrid : Benzema pas retenu contre Celta Vigo

532dc6d0de7bf_realCe dimanche, le Real Madrid se déplace sur la pelouse du Celta Vigo à l’occasion de la 37e journée du championnat d’Espagne. Si le titre n’est pas encore mathématiquement perdu, la situation est mal engagée.

 

La Maison Blanche devra composer sans son buteur français Karim Benzema pour cette rencontre. L’ex-Lyonnais n’a pas été retenu par Carlo Ancelotti. Selon les médias espagnols, l’attaquant français d’origine algérienne ressent une gêne à son genou gauche. Le technicien italien ne souhaite prendre aucun risque en vue de la finale de la Ligue des champions contre l’Atlético le 24 mai prochain.
Au niveau individuel, Karim Benzema affiche des statistiques depuis une dizaine de matchs plutôt décevantes. Le Tricolore n’a marqué que 1 but sur les 11 derniers matchs. Pour les médias madrilènes, il est le coupable de la fin de saison compliquée en Liga des Merengues.

 

Le Real Madrid, sans Cristiano Ronaldo, blessé et laissé au repos, devra toujours garder la tête dans le championnat. A quelques jours de la finale de la Champions League, les joueurs devront se remobiliser après leurs deux dernières contre-performances en Liga.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com