Autres Sports Automobile Sénégal: Le duo Kabaz – Rahal garde son titre aux 6h de Dakar

LE DUO KABAZ et RAHALIls ont encore démontré qu’ils étaient les meilleurs sur ce circuit de la seule et grande compétition de courses automobiles, la plus courue au Sénégal et qui s’appelle « les 6H de Dakar ». Eux ce sont Nagy Kabaz et Kamil Rahal qui comme l’année dernière, ont encore remporté l’édition 2014, haut la main. En parcourant les 6 heures en 3H.00.35.040.

Pour cette trente quatrième (34e) édition qui s’est disputée dans le circuit Dakar-Baobabs de Sindia (à quelques encablures de la Petite Côte), ils étaient 12 équipages à y prendre part.

Mais comme c’est le cas depuis quelques années, dont celle précédente, le duo Nagy Kabaz – Kamil Rahal qui détient le record de victoire dans cette compétition, ont réussi avec leur Porsche 996 RS à réduire les 6 heures de courses en un «  détail ».

Au finish, ils ont fini sur la plus haute marche du podium.

Le critérium couru le même jour cette année (contrairement à ce qui faisait) et qui a vu la participation de 20 voitures a aussi été remporté par ce même duo qui décidément fait main basse sur toute la compétition.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS