Afrique Foot Sénégal: Le Jaraaf évite le piège du Casa Sports et reste leader

Dans une rencontre qualifiée de phare pour le compte de la 20e journée de la ligue 1 Pro du Sénégal, le Jaraaf de Dakar a évité le piège du Casa Sports de Ziguinchor en ramenant le point du nul ( 0 à 0).

diaraf de dakarUn résultat qui permet au leader avant l’entame de cette journée, de garder son fauteuil de leader du championnat du Sénégal, en profitant du nul de son dauphin l’AS Pikine contre la lanterne rouge Yeggo ( 0 à 0).

Ainsi, le Jaraaf totalise désormais 35 points contre 34 pour Pikine. Là où l’Union sportive de Ouakam ( USO) jusque -là troisième a cédé sa place au Port,suite à sa défaite devant le DUC 2 à 1.

Même si le Port a été contraint au nul ( 1 à 1) par le Stade de Mbour.

L’Institut Diambars l’a échappé bel en réussissant l’égalisation 2 à 2 devant la Linguère de Saint Louis, à la 90e minute sur un penalty fortement contesté par les Saint- Louisiens.

Si Niarry Tally s’échappe de plus en plus de la zone rouge en ayant réussi une précieuse victoire ( 2 à 1) devant Touré Kunda, Suneor et OL Ngor ont fait match nul 0 à 0.

Soit 5 matchs nuls et 2 victoires. Pour 12 buts marqués. Un de plus comparé à la 19e journée où 11 buts avaient été scorés.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS