Copa Libertadores: sur fond de scandale sexuel dans un club uruguayen

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Scandale sexuelC’est à un véritable scandale sexuel que le club uruguayen Defensor Sporting s’est livré, provoquant ainsi un véritable tollé. Après la superbe victoire (0-2) jeudi denier en quarts de finale de la Copa Libertadores sur le terrain de l’équipe colombienne de l’Atletico Medellin, les joueurs ont eu quartier libre durant trois heures.

Cela a suffi à deux joueurs pour organiser une véritable orgie, avec la présence de prostituées, d’alcool et de stupéfiants. Matias Malvino et Ramon Arias ont fait venir deux charmantes jeunes femmes dans leur chambre d’hôtel pour décompresser un peu. Complètement ivres, les deux joueurs se sont livrés à des jeux coquins comme vous pouvez le voir sur les photos.

Il leur est reproché d’avoir autorisé l’une des jeunes femmes à immortaliser plusieurs scènes compromettantes. Les clichés pris cette nuit-là ont été diffusés sur la toile et font évidemment le tour du monde. Les deux footballeurs sud-américains peuvent s’attendre à une lourde sanction de la part de leur employeur.


Articles récents