Burkina Faso Kombouré : « J’aurais été vexé s’ils avaient mis Claude Makélélé »

Antoine Kombouaré n’a jamais craché sur le PSG, son club de cœur, malgré le limogeage en 2011. Parce que tout simplement les dirigeants du club de Paris n’ont pas commis l’erreur de remplacer par un certain Claude Makelele. 

kombouareLe technicien d’origine burkinabé dit comprendre la volonté des dirigeants qataris de donner un nouveau souffle à tous les niveaux. Néanmoins, il y a une chose qui aurait eu beaucoup de mal à passer pour l’actuel entraineur de Lens, cela aurait été de laisser sa place à un technicien moins huppé que lui. Toutefois, l’arrivée de Carlo Ancelotti a mis tout le monde d’accord en ce qui concerne le prestige et le palmarès.

« Avec Léonardo, on ne travaillait plus ensemble depuis le match de Bordeaux. Les deux derniers mois, j’ai fonctionné seul. Quand je suis viré, c’est une déception mais c’est aussi un soulagement. Il fallait que ça s’arrête. J’aurais été vexé s’ils avaient mis Claude Makélélé. Mais avec Ancelotti, qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Il fait partie des meilleurs entraîneurs avec Ferguson, Guardiola et Mourinho », a confié dans France Football l’entraineur kanak, qui pourrait bien retrouver la Ligue 1 la saison prochaine en cas de montée avec le RC Lens. Et cette fois-ci, son avenir sur le moyen terme semble assuré avec le club artésien.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports