Angleterre Manchester United: Rio Ferdinand s’en va !

ferdinandAprès 12 années de bons et loyaux services, Rio Ferdinand s’en va ! Le défenseur anglais va donc quitter Manchester United pour un autre club cet été. Il a officialisé son départ.

« J’ai vraiment beaucoup réfléchi durant ces derniers mois vis à vis de mon futur et après avoir joué pendant 12 fantastiques années pour ce que je considère le plus grand club du monde, je pense que c’est le bon moment pour moi de m’en aller. J’ai rejoint Manchester dans l’espoir de gagner des trophées et jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n’avais imaginé avoir autant de succès. J’ai eu tellement de bons moments, j’ai rencontré tellement de grands joueurs. J’ai aussi remporté mon premier titre en Premier League et puis il y a eu également cette nuit fantastique à Moscou. Ce sont des moments que je chérirai jusqu’à la fin de ma vie », a-t-il écrit.

Ferdinand est arrivé à Manchester United en 2002 en provenance de Leeds. Avec le club mancunien, il a gagné 1 Ligue des Champions, 6 Premier League et une nomination dans l’équipe type FIFA de l’année en 2008.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com