Afrique Mbaye Leye : Le Sénégalais annonce son départ de Zulte-Waregem

fancy.79523_20140511_49055075536f4004851c9Mbaye Leye boucle sa huitième saison en Belgique cette année. L’attaquant international sénégalais de Zulte Waregem s’y est fait un nom et construit une carrière auréolée de victoires. S’il ne sait pas encore s’il va poursuivre en Jupiler Pro League la saison prochain, une chose est sûre, le Lion de la Teranga ne sera plus joueur de Zulte Waregem. Le joueur vit ses dernières semaines avec le club belge. L’attaquant, qui n’a pas su s’entendre avec les dirigeants flandriens pour une reconduction de contrat, a par ailleurs annoncé son départ du Essevee.
« Nous avons essayé de trouver un accord concernant une prolongation de contrat mais actuellement les négociations sont stoppées. Cela veut dire que je jouerai encore pour Zulte-Waregem jusqu’en juin 2014 mais qu’ensuite je quitterai le club, » a déclaré Mbaye Leye.

 

Il y a un an, Leye était l’un des atouts numéro un du club belge mais cette saison, le Sénégalais fut freiné par des blessures. Il n’a ainsi joué que treize fois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com