Afrique Algérie : Halilhodzic « La relation entre Raouraoua et moi est très bonne »

raouraouaVahid Halilhodzic a levé l’équivoque sur la relation qui existe entre lui et le président de la Fédération Algérienne de football. C’était lors de la publication de la liste et le programme des Fennecs pour le Mondial brésilien de 2014 en présence des journalistes.

« Le président de la FAF est un fin connaisseur du monde du football qu’il fréquente depuis tant d’années, et il n’est pas véritablement quelqu’un qu’on peut qualifier de naïf, détaille le sélectionneur national. Figurez-vous qu’il m’a proposé un contrat de huit ans, jusqu’à la Coupe du Monde 2022 au Qatar ! J’entends parfois dire que j’ai des problèmes avec M. Raouraoua, c’est faux ! Notre relation de travail et même en dehors de cet aspect, est très bonne. Bien entendu, parfois nous avons des désaccords, mais il y a une véritable complicité entre nous.  » 

« Je ne suis pas le genre d’entraîneur qui dira toujours oui à son président, mais depuis le premier jour, nous sommes d’accord sur ce mode de fonctionnement. Je suis le patron dans le domaine sportif et il n’intervient jamais dans cet aspect  », a confié Halilhodzic, qui sera en fin de contrat à l’issue du Mondial 2014.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com