CAF Champions League- Zamalek : « Vita Club est une équipe à craindre »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




360887_heroa[1]Le choc de la première journée de la phase de poule de la CAF Champions League se tiendra entre Vita Club et Zamalek. Dimanche, les Cairotes se déplacent sur la pelouse du stade Tata Raphaël pour aller défier le club de Kinshasa. Les Egyptiens vont dans la capital de la RDC avec pour intention de réaliser un résultat en terre congolaise. Les hommes d’Ahmad Hossam « Mido » connaissent bien les Congolais de l’AS Vita Club pour les avoir éliminé la saison dernière en 8es de finales de l’édition précédente de la compétition continentale.

Néanmoins, les Blancs du Caire se méfient d’une équipe qui les avait sérieusement secoué dans la double confrontation de l’exercice précédente de la CAF Champions League.

« Cette rencontre était très difficile pour nous, se souvient Hazem Emam, le latéral droit de Zamalek. Le facteur chance était de notre côté lors de cette rencontre. Vita Club est une équipe à craindre. A mon avis, la rencontre de dimanche sera très difficile pour nous.»

« La Ligue des champions d’Afrique est une puissante compétition qui regroupe des équipes assez puissantes, ce qui exige des joueurs de haut calibre, mais on va faire notre maximum avec l’effectif actuel avant de fortifier notre équipe lors des matchs retours des quarts de finales », a déclaré pour sa part Mido.

« Les matchs d’ouver­ture sont toujours très importants. C’est pourquoi notre objectif sera de réaliser un résultat positif lors de la rencontre de dimanche. Il est clair que la rencontre sera difficile vu la puis­sance de l’adversaire, mais nous sommes prêts à relever le défi », conclut Mahmoud Fathallah, défenseur de l’équipe.

 

 


Articles récents