Afrique Chelsea: Samuel Eto’o insulte Mourinho ! C’est un « idiot », dit-il

FOOTBALL : Chelsea vs Manchester United - Premier League - 22e journee - 19/01/2014Les déclarations faites par José Mourinho il y a quelques semaines sur l’âge de Samuel Eto’o n’ont toujours pas été digérées par l’attaquant camerounais. Alors qu’on croyait cette histoire oubliée, la voilà qui refait surface et qui risque de pourrir définitivement les relations entre le technicien portugais et l’ancien avant-centre du Barça.

En effet, dans un entretien accordé au site internet AfricanFootball.com., Eto’o n’a pas été du tout tendre avec le « Special One ».

A la question « comment vous sentez vous cette Coupe du monde, qui pourrait être votre dernière ? », le Camerounais n’y est pas allé par quatre chemin. « Je vous remercie de m’annoncer que cela sera mon dernier Mondial… J’ai 33 ans et ce n’est pas parce qu’un idiot a déclaré que j’étais vieux qu’il faut le croire », a-t-il répondu sèchement.

L’idiot dont parle Eto’o est bel et bien José Mourinho qui a déclaré à propos de son joueur dans des images révélées par Canal + que « le problème à Chelsea, c’est qu’il me manque un buteur. J’en ai un mais il a 32 ans… peut-être 35, qui sait? ».

Ces propos d’Eto’o ont au moins le mérite de nous situer sur son avenir. La saison prochaine, il ne raccrochera sans doute pas les crampons. Mais son futur s’écrira loin, très loin des vestiaires de Stamford Bridge.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. je pense que moriniho a montrer ces limites cette années. et ce non seulement au niveau de son cotching a travers un système trop défensif et calculer alor qui il a des personnes comme eto,hasard,oscar,wiliian qui sont des joueurs de ballon. mais aussi au niveau du management a travers la mauvaise gestion de ses stars hasard et eto. outre moriniho n a pas pu établir une hiérarchie entre ses 3 pointé que sont eto,titres et ba. cela explique en partie le rendement de ses attaquants. en somme moriniho a foutu la merde a Chelsea comme il l a fait au réal de Madrid. ce monsieur est un merdier.

Comments are closed.