Afrique CAN U 20 Sénégal 2015 : Les Lionceaux en ordre de bataille à partir du 19 mai

togo123Vainqueurs (2-0) à Lomé face à leurs homologues togolais lors du match aller du deuxième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Juniors marocains seront en ordre de bataille pour le match retour le 19 mai prochain.

Les Lionceaux de l’Atlas seront en regroupement au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat pour le match prévu le 24 mai.  A cet effet, le sélectionneur, Ben Soltane, a convoqué une liste de 24 joueurs. Pas de changement dans la liste qui a fait le voyage à Lomé.

Les Marocains ont pris une bonne option pour la qualification pour le match retour. La réaction des poulains d’Adam Fazazi du Togo est attendue !

Voici la liste des Marocains

Bassker Noureddine, Sebbar Walid,Arjoune Omar, Belamkadem Mustapha, Chamsseddine Mouad, Majid Aymane, Louani Amine, BerquiAchraf, Gharghay Soufiane, Hajjoub Zakaria, Bouldini Mohammed, Khabba Hamza, Boutaghrassa Samir, Marouane Mohammed, Tagnaouti Ahmed reda, Oussaid Belkouch, Boudadi Younes, Achaoui Achraf, Amrabat  Soufiane, Falatt Chihab, Jaadi Nabil, Achahbar Karim, Khaloua Hicham, El BouazzatiMohamed

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com