Afrique Ligue 1- Valenciennes : Sans Waris, avec Medjani contre Toulouse

téléchargementEn plus d’être relégué, Valenciennes vit une fin de saison cauchemardesque. Le club nordiste se déplace à Toulouse pour cette dernière journée de la Ligue 1. Battus lors de leurs six derniers matchs de championnat et désormais totalement amorphes sur le terrain, les Nordistes ne devraient pas vraiment jouer le jeu dans la ville rose.

Ariël Jacobs, l’entraîneur de Valenciennes, a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement au Stadium. Deux de ses africains ne seront pas du voyage dans la ville rose. Eloge Enza-Yamissi et Majeed Waris (qui a quitté le club) ont été laissés à la disposition de leur sélection respective. Le Centrafricain est à Brazzaville avec sa sélection pour le match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN 2015, tandis que le Black Star est rentré au Ghana. Si l’Ivoirien Angoua, le Franco-Camerounais Bahebeck et le Togolais M. Dossevi n’ont pas été retenus par Ariël Jacobs, le coach belge pourra néanmoins compter sur l’Algérien Carl Medjani, le Sénégalais Saliou Ciss et le Malien Tongo Doumbia pour ramener un résultat.

Le groupe de Valenciennes
Novaes, Penneteau – Ciss, Kagelmacher, Lala, Masuaku, Mater, Medjani, Rose – P.A.Camara, Da Silva, T.Doumbia, Ducourtioux, Melikson – Le Tallec, Pujol

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com