Clubs Real Madrid: Obsédé par les record, Ronaldo ne veut écouter personne

Ronaldo bis bisObsédé par les records, Cristiano Ronaldo ne veut écouter personne au Real Madrid et n’en fait qu’à sa tête. Hors cours pour le titre et à quelques jours de la finale de la Ligue des champions, les Merengues joue l’Espanyol Barcelone ce week-end lors de la 38ème journée de Liga et Carlo Ancelotti souhaiterait laisser l’attaquant portugais au repos. Mais ce dernier ne veut pas l’entendre de cette oreille.

A en croire  le quotidien Marca, CR7 est déterminé à jouer, histoire d’écraser un peu plus la concurrence dans la course au Pichichi. Il compte actuellement 31 buts en championnat et devance Messi de 3 unités au classement des buteurs. Le Lusitanien est également en course pour le titre de Soulier d’Or européen dont il partage la tête du classement avec Luis Suarez de Liverpool.

Le record man du Real ne veut donc pas entendre parler de repos. N’en déplaise à son entraîneur.

« Si je me sens bien, ils doivent écouter ce que je dis, car je connais mon corps mieux que personne. Bien sûr ils ont leur opinion, et moi la mienne. Et mon opinion est celle qui compte », déclarait-il il y a quelques jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com