Clubs Real Madrid: son médecin personnel demande à CR7 d’obéir à son staff médical

Ronaldo bis bisCette semaine, Cristiano Ronaldo s’est entraîné le plus normalement du monde. Un semblant de rétablissement qui lui faire croire qu’il est capable de tenir pendant 90 minutes. Le Portugais souhaite rejouer dès ce dimanche contre l’Espanyol Barcelone pour la dernière journée du championnat, six jours avant la finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid qui cristallise toutes les pensées. Une décision très critiquée par les supporters de la maison blanche. 

Soulier d’Or d’abord, santé après 

Sauf que, comme nous  l’indiquions plus tôt sur notre site, le service médical du Real Madrid ne l’entend pas de cette oreille. Un début de polémique est même né entre Cristiano Ronaldo, qui pense à ses statistiques et qui rêve d’être l’unique Soulier d’Or européen, et les décideurs madrilènes qui ne veulent courir aucun risque avec leur attaquant-vedette.

Son médecin personnel s’en mêle 

Désireux d’avoir un autre écho concernant la date de son retour, Cristiano Ronaldo a consulté son médecin personnel Noronha ainsi que son physiothérapeute Joaquin Juan, deux de ses personnes de confiance. Selon le très bien renseigné El Confidential, le médecin personnel de Ronaldo est allé dans le sens de ses confrères, déconseillant le Portugais de prendre le risque. Un avis qui pourrait avoir du poids dans la décision de CR7, lequel a également vu les supporters lui demander de ne pas jouer ce match sans enjeu de peur qu’il ne rechute comme ce fut le cas face à Valladolid au début du mois.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

4 Commentaires

  1. cr7 jai peur

  2. cr7 padon jai peur

  3. tshitae devdae

    cr7,est responsable et capable de prendre des decisions qui lui paraissent juste.Meme si je suis contre,je ne veut pas nous crées a nous les merenguer la poisse ou a moi meme à 6 jour de la finale.Mais je suis confiant a l’idee de savoir qu’il est conscient et surtout en confience pour prendre cette decision tres delicate,hala madrid,nous y croyons(la decima).

  4. all for real madrid

Comments are closed.