Clubs Real Madrid: un contre tous! Il a eu ce qu’il voulait! CR7 va jouer ce dimanche!

Décidément Cristiano Ronaldo n’en fait qu’à sa tête. Et il obtient toujours ce qu’il veut. Ce samedi, l’attaquant vedette du Real Madrid disputera bel et bien le dernier match du championnat contre l’Espanyol Barcelone, comme il l’a voulu contre l’avis de tous.

Ronaldo bis bisDepuis plusieurs jours, l’incertitude planait quant à la participation de Cristiano Ronaldo au match de la 38e et dernière journée du championnat d’Espagne qui opposera samedi à 16 heures le Real Madrid à l’Espanyol Barcelone.  D’un côté, l’ailier merengue se remet à peine d’une petite blessure à la cuisse qui, à une semaine de la finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid, nécessite la plus grande prudence. De l’autre, l’international portugais a l’occasion, s’il trouve le chemin des filets, de s’octroyer seul le Soulier d’or européen, qu’il détient à l’heure actuelle en compagnie de l’attaquant de Liverpool Luis Suarez (31 buts chacun dans leur championnat respectif).

C’est finalement Cristiano Ronaldo, désireux de prendre part à la rencontre, qui a eu gain de cause. Son entraîneur Carlo Ancelotti vient en effet d’annoncer en conférence de presse que le double Ballon d’or était « en forme et disponible. Alors, il jouera. Il n’a aucun problème. »

Du côté des supporters du Real Madrid, largement réticents à l’idée de voir leur chouchou fouler la pelouse de Bernabeu demain, on croise les doigts pour que la cuisse de CR7 tienne le coup.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports