Afrique Samuel Eto’o: Ses propos sur Mourinho font les choux gras des journaux anglais

JournoC’est Samuel Eto’o qui fait la Une de la presse anglaise ce vendredi. Ceci, après avoir traité son entraîneur, José Mourinho, d’« idiot ». Africa Top Sports en parlait hier jeudi.

« J’ai 33 ans et ce n’est pas parce qu’un idiot a déclaré que j’étais vieux qu’il faut le croire », a déclaré l’attaquant de Chelsea dans un entretien accordé au site internetAfricanFootball.com mercredi soir à son arrivée à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan.

Des déclarations qui font la joie des tabloïds anglais qui sont revenus sur ce feuilleton ce vendredi matin.

Pour le Sun, l’avenir du Lion Indomptable s’écrira sans nul doute loin de Stamford Bridge, puisque son contrat avec les Blues expire le 30 juin.

Le Lion indomptable s’en ira. Mais pas pour aller jouer aux Etats-Unis ou au Moyen-Orient selon ses dires. « J’ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer », a-t-il laissé entendre. Où le fera-t-il ? Eto’o en fait un mystère pour le moment. 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. sammi partout ou tu vas on est avec toi.t’es pas vieux comme jose mourinho le pretand.

  2. Je souhaite que Samuel Etoo à cause de son rang social prenne de la mesure par rapport a la déclaration de Mourhino sur sa personne. On n’est pas ami aujourd’hui pour devenir ennemi le lendemain. Il faut pardonner !

  3. Mahamadou konte

    Bon courage eto’o fils être grand joueur en Afrique ce n’est pas facile

Comments are closed.