Afrique Ligue 1-Bordeaux : Sané et Poko out face à Monaco

2013.08.10_asmfc_39_poko_sanePour la dernière journée de la Ligue 1, les Girondins de Bordeaux seront au Stade Louis II pour affronter Monaco ce samedi. Un match sans enjeux entre deux équipes qui fêteront la dernière de leurs entraîneurs respectifs. Francis Gillot disputera probablement son dernier match sur le banc des Girondins, et se verrait bien partir tête haute. Sans gros enjeu sportif, cette belle affiche de Ligue 1 devrait au moins nous réserver un beau spectacle. Pour se faire, l’entraineur bordelais a convoqué seize joueurs pour le déplacement sur le Rocher.

Le défenseur Lamine Sané ne jouera pas cette rencontre. Selon Gold, la radio du club, l’international sénégalais souffre d’une petite lésion à la cuisse. De même, André Poko, touché lors du dernier entraînement hier, s’est réveillé ce matin avec la cheville très enflée. Il est donc resté à Bordeaux.

Alternant les bonnes et les mauvaises performances, Bordeaux réalise une saison en demie- teinte et termine assez loin des places européennes. Un constat qui a poussé Francis Gillot vers la sortie. De ce fait, les dirigeants bordelais sont déjà à la recherche d’un remplaçant. Courtisé par plusieurs équipes de L1, Zinedine Zidane pourrait bien choisir son ancien club pour débuter sa carrière d’entraîneur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com