Amerique du Sud Mondial 2014: Ronaldinho voit le Brésil l’emporter

ronadiliRonaldinho ne jouera pas la Coupe du monde avec le Brésil. Il n’a pas été sélectionné par Luis Felipe Scolari. Néanmoins, l’ancien joueur du Barça est à fond derrière son pays. Pour lui, il ne fait aucun doute. Le Brésil a les arguments nécessaires pour remporter son Mondial à domicile. Et il jouera la finale contre l’Espagne.

 « Mon favori pour la Coupe du Monde ? Le Brésil. Ils jouent à la maison, donc ils nous avons toutes nos chances. En finale ? Face à l’Espagne, car c’est la sélection où j’ai laissé le plus d’amis. Ce serait une superbe rencontre, parce que pour moi, ces deux équipes sont les meilleures au monde. Une revanche de la Coupe des Confédérations ? Vous avez bien vu ce qu’il s’est déjà passé au Brésil la dernière fois… », a expliqué l’ancien Ballon d’Or à la radio Cadena Cope.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. L’entraîneur du Brésil du Brésil ne devrait pas laisser Ronaldhino à cause de sa compétence car au titre de l’annee 2013 il a été sacré meilleur joueur Sud américain. Une telle compétence devrait être exploitée et non laissée pour compte. En tout cas mon point de vue ne saurait être lié à une quelconque relation que j’aurais avec Ronaldhino. Je ne suis même pas brésilien moins encore son fan . A propos de sa déclaration favorable à l’équipe du Brésil à la prochaine coupe monde bien qu’il n’ait été sélectionné moi-même je crois que la Selecao peut aller en finale mais ne remportera pas le trophée. Je mise beaucoup sur l’Espagne sauf un coup de foudre de la dernière heure !

  2. Le Brésil ne pourra pas avoir la coupe mais l ‘Espagne sauf un coup de foudre de la dernière heure.

  3. Marko Lévi

    Ronaldinho est très important dans cette équipe. Si Fred est sélectionné, pourquoi pas Ronnie? Ronnie est meilleur que tout attaquant et milieu de cette équipe.

  4. scolari a fait une grave erreur en laissant Ronaldinho car c l1 des grand milieu au monde e pw il est en super forme mw c le joueur ke Jaime d plus au monde g l°aime plusk n1porte kel star au monde . e g supporte le bresil a cause d lw alr si il ne jout pa a cette coupe du monde g suporterai pa le bresil com si Ronnie y etait . g taime dinho

Comments are closed.