Afrique CAF Ligue des champions: Vita Club domine Zamalek et passe en tête du groupe A

zamalek1L’AS Vita Club a pris dimanche la tête du groupe A de la Ligue africaine des champions à l’issue de sa victoire 2-1 devant le Zamalek. Vendredi déjà, Al Hilal Omdurman du Soudan avait dominé le TP Mazembe 1-0.

1 club congolais reçu donc sur 2 lors de cette première journée. L’AS Vita Club qui jouait devant seulement 5000 spectateurs en raison des 15 morts lors des play-offs du championnat, a pris le match par le bon bout et trouvé la faille en première mi-temps. C’est Ndombe Mubele qui ouvre le score. En seconde partie, frayeur quand le Zamalek égalise grâce à Zakaria Momen mais Vita reprend très vite derrière (Emmanuel Ngudikama). Score final 2-1.

Lors de la prochaine journée, choc explosif entre les Congolais de TP Mazembe et Vita Club, tandis que le Zamalek accueillera Hilal.

Résultats

Groupe A

Al Hilal 1 TP Mazembe 0

AS Vita Club 2 Zamalek 1

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Berry Malundamene

    Felicitation a l’As Vita club pour avoir battu la meilleure defense africaine jusque la inviolable…tour a tour canon pillard nigeria,zimbabue,kaizer chiefs de la RSA…et aujourd’hui le grand Zamalek…a qui la prochaine???

  2. magloire mutombo

    cette année ou jamais! a dit le general amisi.
    v club sera sans doute championt d’afrique

Comments are closed.