lutte Lutte Sénégal: Gris II, le petit frère de Gris Bordeaux affole l’arène

Qui pourra l’arrêter? C’est la question que tous les amateurs de lutte se posent au fur et à mesure, que ses sorties se succédent. Des sorties qui se ressemblent à travers des victoires rapides et sans anicroches. 

victoire de gris 2Comme c’était le cas encore ce dimanche face au champion d’Afrique des années 2000, et ancien capitaine des Lions de la lutte Auguste Mbagnick Séne de l’écurie Thiamassass.

Après seulement, deux minutes de combats, il a pincé son adversaire par derrière, avant de le plaquer par « la position assise sur une chaise« . Comme le définissent au Sénégal, les spécialistes et autres techniciens.

Signant de fait sa quatrième victoire d’affilée dans l’arène. Membre de la même écurie que son grand frère l’actuel patron et troisième tigre de la grande écurie dakaroise de Fass, Gris II qui a aussi choisi le même nom de guerre que son frère, semble mieux répondre.

En effet, leader, Gris Bordeaux ne gagne plus depuis quelques années. Depuis qu’il a été intronisé, Gris Bordeaux a beaucoup de peine à répondre de son statut.

Il n’a remporté qu’une seule victoire sur 7 combats disputés. Tous les ténors l’ont battu sauf, Bombardier.

Et sa prochaine sortie face à Tyson, ( dont la date reste à préciser) après sa blessure survenue à une semaine du combat qui était retenue au 27 avril, n’est pas sous de bons auspices.

En tous les cas, à Gris II, les gens lui président un avenir de  » Tigre » à Fass.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS