Afrique Arsenal : Serge Aurier pour remplacer Sagna ?

Serge_Aurier_TOULOUSE-374115Samedi dernier, face à Valenciennes, Serge Aurier a sans doute disputé son dernier match avec Toulouse. Le meilleur latéral droit de Ligue 1 ne s’en cache pas : il veut voir autre chose. Et c’est la Premier League qui semble avoir sa priorité. Après une saison exceptionnelle, les prétendants ne manquent pas pour l’international ivoirien. L’Eléphant de la Cote d’Ivoire, est dans le viseur d’Arsenal.

 

Selon goal.com qui cite le Daily Star, Arsene Wenger devrait recruter sa première recrue estivale en la personne du défenseur de Toulouse, comme Bacary Sagna est sur le point de rejoindre Manchester City. A en croire la presse anglaise, les Gunners recherchent un remplaçant à Sagna et seraient disposés à verser 9 millions d’euros au TFC pour s’attacher les services de l’ancien Lensois.

 

A seulement 21 ans, le latéral droit est également suivi par Monaco, le Milan AC, Chelsea ou encore Manchester City. Formé au RC Lens, Serge Aurier vient de terminer sa saison avec Toulouse à la 9e place de Ligue 1 (49 points).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com