Amerique du Sud Atletico Madrid: Diego Simeone aimerait entraîner au Brésil

Diego simeone Il est certainement l’entraîneur de l’année pour avoir remporté la Liga 2013-2014 au nez et à la barbe du FC Barcelone et du Real Madrid, les deux plus riches clubs espagnols. Interrogé ce mardi par ESPN Brasil, Diego Simeone n’a pas caché son envie d’entraîner un jour un club brésilien.

« Le Brésil est une équipe dangereuse, avec beaucoup d’options surtout défensivement mais avec un milieu de terrain très fort. Si le Brésil joue comme lors de la Coupe des Confédérations, avec la même agressivité et le même jeu collectif, ils seront très dangereux au Mondial. Je vais vous avouer quelque-chose: cela fait des années que je pense entraîner une équipe au Brésil. J’aimerai un jour diriger une équipe brésilienne. C’est incroyable le talent des joueurs la-bas, le style du football, les stades pleins. Oui, un jour, j’aimerai entraîner au Brésil », a-t-il laissé entendre.

Le technicien argentin et l’Atletico Madrid préparent actuellement la finale de la Ligue des champions qu’ils joueront le 24 mai prochain contre le Real Madrid.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com