Man City: Yaya Touré relativise les propos de son agent sans convaincre

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




yaya-toureManchester City Yaya Touré a fait une mise au point sur  son compte Twitter, suite à  l’étonnante sortie médiatique de son agent, Dimitri Seluk. Difficile d’avoir une idée claire et précise sur l’avenir du milieu ivoirien.

C’est une affaire d’anniversaire qui est à l’origine de tout. Manchester City a oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à son meilleur buteur. Et ça, l’agent du joueur, Dimitri Seluk, a tenu à le dénoncer, ajoutant que son joueur pourrait claquer la porte.  « Il a une grosse possibilité que Yaya s’en aille cet été. Yaya est bouleversé. Ce n’est pas possible d’acheter une relation avec de l’argent. Et s’ils ne peuvent pas serrer la main de Yaya, alors bye bye, pas de problème », a déclaré l’agent sur BBC.

Réagissant à cette sortie, Yaya Touré a tenu à calmer le jeu sur ce qui fait le buzz depuis ce matin. L’international s’est tout d’abord montré ironique après avoir reçu de nombreux messages célébrant son anniversaire : « Merci à tous pour les messages d’anniversaire. La carte de Manchester City vient juste d’arriver… Elle a sans doute été égarée. Haha », a écrit l’Ivoirien.

 

 

Avant de redevenir sérieux: « Blagues à part. Je vous en prie, ne prenez pas trop au sérieux les mots ne sortant pas de ma propre bouche. Jugez simplement ma loyauté envers Manchester City de par mes performances ».

 


Le flou demeure…

S’il a tenu à calmer le jeu, pour certainement la polémique, le triple Ballon d’Or africain entretient le flou sur son avenir au sein du club londonien. En effet, dans un autre tweet, le colosse milieu a écrit que tout ce que son agent est vrai, et qu’il accorder une interview après Mondial, pour se prononcer sur son avenir.

 


Articles récents