Afrique Manchester City: Coup de tonnerre ! Yaya Touré menace de quitter le club

yaya-toureC’est l’info du jour. Yaya Touré veut quitter Manchester City. Selon son agent qui a dévoilé l’information au Sun, l’Ivoirien se plaindrait du traitement à lui réservé par son club. Les Citizens auraient notamment oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire la semaine dernière mlors des ses 31 ans.

«Yaya est tellement en colère qu’il pense quitter CityIl y a un certain nombre de choses qui sont arrivées qui l’ont amèrement bouleversé (…) City l’a traité avec mépris et lui a fait très mal. Ils (les dirigeants) ne savent pas que l’argent ne peut pas acheter les relations humaines. Ce n’est pas d’une question d’argent ou d’un nouveau contrat dont il est question – il s’agit de relations humaines et City a montré qu’il ne le respecte pas. Je le répète, ce n’est pas une question d’argent», indique Dimitri Seluk, agent de l’ancien Barcelonais.

Ce n’est pas la première fois que Yaya Touré menace de partir du nord de l’Angleterre. Les dernières fois (2012 et 2013), une revalorisation salariale avait arrangé les choses. Nul doute qu’après une saison exceptionnelle de sa part avec un titre de champion et une Carling Cup, Touré aimerait bien plus d’égards de la part de son club.

A suivre…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com