Amerique du Sud Mondial 2014/Retard dans les travaux: Le coup de gueule de Pelé « C’est une honte »

PelitoConseiller spécial du comité d’organisation de la prochaine Coupe du monde, le roi Pelé ne supporte plus les nombreux retards qu’accusent les travaux liés à la compétition. Preuve palpable de ce retard, l’Arena Corinthians. Cette enceinte, qui accueillera le match d’ouverture entre la Seleçao et la Croatie, n’a pas encore été livré à trois semaines de l’ouverture du Mondial.

Autant d’éléments qui provoquent la colère de l’ancienne gloire du foot brésilien qui a tiré la sonnette d’alarme dans une interview accordée à Sport Bild.

« Il est inacceptable que plusieurs stades ne soient pas prêts. Nous avons eu plusieurs années, bien plus de temps que nécessaire. C’est une honte ! Je me réjouis des matches à venir mais quand je vois tout ce bazar, je me fais du souci, c’est quelque chose qui me frustre », a-t-il laissé entendre, très en colère.

Tout en estimant que les nombreux manifestants anti-mondialistes ont leurs raisons, l’ancien attaquant de la Seleçao relève toutefois les effets néfastes que ces mouvements commencent à avoir sur l’événement.

« Je sais que 25% des étrangers qui avaient prévu de faire le voyage l’ont annuléLes gens auraient dû défiler quand le Brésil a été désigné, et pas maintenant que le début de la compétition est imminent », a indiqué Pelé.

Véritable coup de gueule de Pelé. Mais l’on doute fort que cela puisse changer quelque chose.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: Mondial 2014 : le roi Pelé n'est pas serein - TF1 - Mes Actus

Comments are closed.