Clubs Paul Pogba au PSG? La porte n’est pas totalement fermée

Pogba-PogbaIl ne se passe pas un seul jour sans qu’on parle de Paul Pogba du côté du Paris Saint-Germain. Tant le gigantesque milieu de la Juventus Turin aiguise au jour le jour l’appétit du club français.

Même si la Juventus a toujours clamé qu’elle n’avait aucun intérêt à le vendre, Paul Pogba est l’une des grandes priorités de QSI pour le prochain mercato d’été.

Interrogé par L’Equipe ce mardi, Mino Raiola, son agent, a toutefois expliqué que tout restait possible : « Si demain, une offre satisfait tout le monde et que Paul pense que c’est une bonne chose pour sa carrière, pourquoi on la refuserait ? On n’est pas dans une situation où Paul doit absolument partir. Aujourd’hui, Paul est tranquille, il sait qu’il peut rester a la Juve et y être heureux. Mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais et il partira si c’est bon pour lui. ».

Généralement dans ce genre de situation, la volonté du joueur et l’influence de son agent sont souvent déterminantes pour réaliser une transaction même lorsqu’un joueur est déclaré intransférable. Un signe positif pour la venue de Pogba à Paris ? Nasser Al-Khelaïfi peut toujours y croire. Mais pour l’heure, il faut laisser le joueur se concentrer sur la Coupe du monde.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports