Afrique CAN U20 Sénégal 2015 : Les Marocains Bouazzati et Amrabat absents contre le Togo

marocCoup dur pour le Maroc ! Les Lionceaux de l’Atlas, dans le cadre du match retour du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans contre le Togo, seront privés de deux de leur éléments importants. Il s’agit de  Mohammed El Bouazzati et Sofiane Amrabat.

Alors qu’il a participé au match aller disputé à Lomé, Bouazzati sera indisponible suite à son engagement avec son club, Borussia Dortmund. En effet, le défenseur du BVB avait l’autorisation de rejoindre les Lionceaux pour un seul match de cette double confrontation et le choix a été porté sur le match aller après concertation avec le sélectionneur, Abdellah El Idrissi.

Sofiane Amrabat sera également absent. Son club, le FC Utrecht, a estimé que le joueur a plusieurs engagements pour le moment, dont les examens scolaires ainsi qu’un match important avec son club, tout en soulignant que le match contre le Togo ne s’inscrit pas dans les dates FIFA. Toutefois, le sélectionneur national pense qu’Amrabat sera probablement présent et qu’il rejoindra le groupe le plutôt possible.

 Au match aller, le Maroc s’est imposé à Lomé (2-0).

A rappeler que 7 joueurs évoluant en Europe ont confirmé leur présence pour affronter les poulains d’Adam Fazazi. Il s’agit de Karim Achahbar (EA Guiguamp), Chihab Fallat (AJ Auxerre), Younes Boudadi (Club Bruges), Oussayd Belkouche (Club Bruges), Achraf Achaoui (Standard de Liège), Nabil Jaadi (Udinese Calcio) et Hicham Khaloua (US Almeria)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com