Afrique Lille-Divock Origi : « J’aimerais rejoindre la Premier League »

Divock3Invité surprise dans la liste de Marc Wilmots, Divock Origi vit depuis un véritable conte de fée. Joueur lillois depuis 2010, le jeune milieu offensif fera donc partie des 23 Belges qui disputeront la Coupe du monde dans moins d’un mois au Brésil.

A 19 ans, le belge d’origine kényane a réussi à s’imposer dans l’équipe première des Dogues lillois. Le joueur, qui a realisé une excellente saison avec le LOSC, espère poursuivre sa progression durant deux ans dans le Nord. Apres Origi aimerait traverser la Manche pour tenter l’aventure en Premier League.

« J’ai toujours dis que je me sentais bien à Lille et que je pouvais encore apprendre beaucoup de chose car je suis encore jeune. Je me donne encore deux ans pour progresser dans mon club avant de franchir un nouveau palier dans ma carrière. J’aimerais rejoindre la Premier League comme Lukaku, Benteke et Hazard. Je pense que ce championnat peut me convenir mais pour l’instant je me concentre sur les Diables et sur Lille», a déclaré Divock Origi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com