Europe Toulouse : Le message d’adieux de Zebina

zebinaArrivé en fin de contrat, Jonathan Zebina quitte le Toulouse Football Club après avoir passé deux saisons. Son bail expire le 30 juin prochain. Le défenseur français d’origine martiniquaise a écrit un dernier message sur son compte facebook.

Il entend remercier tout particulièrement les Toulousains qui ont contribué à faire de son passage chez eux une aventure somme toute positive dans sa carrière. Les « Toulousains », cela comprend beaucoup de monde. D’abord les supporters: merci pour tous vos messages (parfois de soutien, parfois gentiment chambreurs, mais dans tous les cas toujours dans un super esprit) durant ces deux saisons, je ne les oublierai pas. Ensuite les salariés du club, à la gentillesse seulement égalée par le professionnalisme. Enfin, naturellement, tout mes coéquipiers, du premier au dernier. J’ai passé deux saisons enrichissantes professionnellement et humainement », explique l’ancien Bianconero ou Giallorosso.

A bientôt 36 ans, celui qui a porté le maillot de l’équipe de France seulement à une reprise ne compte pas raccrocher les crampons et espère pouvoir trouver rapidement un nouveau challenge à relever.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com