Afrique Coupe du Monde : L’Algérie cherche un adversaire pour un match amical le 11 juin

ALGERIE_ONZE_230913 Actuellement en préparation au Complexe sportif de Sidi Moussa, la sélection de l’Algérie affûte ses armes en vue de la Coupe du Monde Brésil 2014.

Vahid Halilhodzic, qui a déjà deux matchs à livrer avant le début de la compétition, souhaite disputer une troisième rencontre. Le staff technique des Fennecs a fait part de sa volonté aux autorités du football algérien d’un 3ème match.

Les Verts devront affronter, pour le compte de leur premier match, l’Arménie le 31 mai et le 04 juin, la Roumanie. Ce 3è match se jouera le 11 juin.

« La Fédération a contacté ses homologues du Nigéria et du Ghana. Le Nigeria a décliné l’offre indiquant que les dates proposées coïncident avec la date d’arrivée au Brésil. On reste dans l’attente de la réponse du Ghana. Entre temps, des pourparlers ont eu lieu au Brésil entre des représentants de la fédération et ceux de l’Athlético Sorocaba, un club local, pour un match amical sur place. Finalement, ça n’a pas abouti. Du coup l’expectative demeure », indique la CAF sur son site officiel.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com