Afrique Manchester City: Yaya Touré veut y rester à vie

YayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMardi dernier, l’agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, indiquait que son joueur envisageait un possible départ. Ce dernier reprochait à ses dirigeants de ne pas lui avoir souhaité un joyeux anniversaire et donc de négliger complètement les relations humaines.

Quelques heures après cette annonce, le joueur lui-même est monté au créneau pour démentir cette information, sans convaincre.

Aujourd’hui, cet épisode semble totalement oublié. A en croire le site de la BBC, le milieu ivoirien de Manchester City voudrait désormais être lié à son club bien au-delà de la fin de sa carrière. « Yaya souhaite rester dans le même club aussi longtemps que possible », a déclaré Dimitri Seluk avant d’ajouter que Yaya Touré pourrait entamer une reconversion dans le staff technique de City, soit en tant qu’entraîneur, soit en tant que conseiller.

Voilà qui éclaire les fans de l’international ivoirien sur son avenir. Mais, nous en sommes encore loin et le futur peut réserver bien de surprises.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com