Afrique Mercato-Monaco : Schalke 04 et Arsenal se bousculent pour Anthony Martial

monaco-martial_220196_MONACO_MARTIAL_151213Même s’il a connu une fin de championnat un peu mitigé avec l’AS Monaco, Anthony Martial a été l’une des révélations sur le Rocher cette saison. L’attaquant ultramarin (11 matchs) a profité de la blessure de Radamel Falcao au mois de décembre pour faire ses premières apparitions. Et son talent a alors sauté aux yeux de tous. Il est désormais convoité un peu partout en Europe.

En effet, selon RMC, Schalke 04 cherche à recruter l’ancien lyonnais. Déjà évoqué il y a deux mois dans les colonnes de L’Équipe, l’intérêt du club de la Ruhr pour l’attaquant monégasque semble bel et bien réel. Le club allemand a transmis ces derniers jours une offre pour tenter d’obtenir le transfert du joueur de 18 ans.

A en croire toujours le média français, les Gunners d’Arsenal, friands de jeunes talents, seraient également sur les rangs et auraient eux aussi manifesté leur intérêt de manière plus ou moins concrète pour l’international Espoirs tricolore. Mais selon une source proche de l’ASM, le club de la Principauté n’a aucune intention de céder Martial, qui est même considéré comme intransférable.

Cette saison, le jeune avant-centre a disputé 15 matchs, inscrit deux buts et délivré une passe décisive, toutes compétitions confondues, avec Monaco.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com