Medhi Benatia: courtisé par les cadors européens, le Marocain ne veut pas se presser

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les jours de Mehdi Benatia sont désormais comptés du côté de la Roma. L’international marocain a confié que ses agents reçoivent de grosses offres et qu’il annoncera s’il reste à la Roma ou non très prochainement.

BenatiaDans une interview à la chaîne de télévision Arryadia, Mehdi Benatia,  en plein rassemblement avec la sélection marocaine, a laissé planer le doute sur son avenir. Courtisé par de nombreux clubs, à commencer par le Bayern Munich, Manchester City et le Barça, le défenseur de la Roma a expliqué que ces offres faisaient rêver. Mais le Lion de l’Atlas ne veut pas vite aller en besogne.

« Je suis à la Roma, il me reste quatre ans de contrat, a confié Mehdi Benatia. J’ai discuté avec les dirigeants de la Roma pour une prolongation qui n’aboutira pas, je pense, car on n’est pas du tout d’accord. Je me sens bien à la Roma, je me sens très bien avec le coach et avec mes coéquipiers. Après, j’ai 27 ans et j’arrive à un âge où les très grosses propositions des très grands clubs font réfléchir parce que aujourd’hui il y a des clubs comme Barcelone, Munich, Manchester City qui font rêver n’importe quel joueur de football. Je suis en train de discuter, mon agent fait des rendez-vous et on en saura plus, je pense, très prochainement. »

Pilier de la défense de la Roma cette saison, Mehdi Benatia a réalisé de très bons matches pour sa première année avec la Roma. Le défenseur marocain souhaite une grosse revalorisation salariale, à l’instar de Gervinho, mais les dirigeants romains sont peu enclin à accepter une telle augmentation.


Articles récents